Centre de sécurité opérationnelle

Laissez-nous gérer vos alarmes de sécurité ainsi que vos actifs pendant que vous concentrez vos efforts sur vos activités et vos clients

Optimisez vos coûts et augmentez votre réactivité aux menaces

Avec notre centre de sécurité opérationnelle, vous pouvez externaliser la surveillance, les alarmes et la gestion des menaces informatiques. Nous avons conçu un SOC conforme aux normes internationales, ainsi que des procédures de sécurité prévues pour garantir une réponse proactive aux incidents et un rendement élevé contre les menaces informatiques.

Plus

Gestion de Services de sécurité

Vos procédures de sécurité sont-elles en place?

Vos procédures de sécurité sont-elles en place?

Que vous soyez, mis au défi de surmonter les pénuries de compétences, axé sur la lutte contre les nouvelles menaces ou simplement à la recherche d’une plus grande efficacité autour de vos programmes informatiques, nous comprenons que toutes les entreprises sont différentes, et c’est pourquoi notre services de gestion de sécurité sont conçus pour être flexibles et adaptatifs.

Plus

Formations IT

Êtes-vous prêt pour la nouvelle génération de menaces?

Affronter les défis de demain en développant des compétences solides aujourd’hui

Les compétences de base en matière de sécurité informatique reste toujours une problématique aujourd’hui. La plupart des programmes de formation sont basés sur des laboratoires et sont parfois loin d’être le cas réel d’utilisation sur le terrain. Nous proposons des programmes conçus sur mesure avec une implémentation dans un environnement technique réel.

Plus

Veille technologique sur les menaces

La réponse aux incidents n’est pas suffisante, mais pourquoi?

Vous avez besoin d’une approche adéquate du renseignement des menaces

Dans les défis actuels en matière de sécurité informatique, les entreprises ne peuvent compter uniquement sur la réponse aux incidents. L’approche réactive est très limitative et n’aide pas à prévenir les attaques impactantes et les perturbations commerciales. En anticipant et en recherchant la menace, directement à la source, vous pouvez être mieux préparés pour tout événement.

Plus
Loading...

Security OPS

Security Operations Center

Let us manage your security alarms and assets while you focus on your customers

Optimize your costs and increase your responsiveness to threats

With our Security Operations Center service, you are able to outsource the monitoring, alarms and threat management. We designed a standard compliant SOC along with security procedures to ensure proactive incident response and high efficiency against IT threats.

More
Managed services

Managed Security Services

Are your security procedures in place?

Are your security procedures in place?

Whether you’re challenged with overcoming skills shortages, focused on fighting new threats or looking simply looking for more efficiency around your IT programs, we understand that all businesses are different, and that’s why our Managed Security Services are designed to be flexible and adaptive.

More
IT training icon

IT Trainings

Are you prepared for the new generation of threats?

Face tomorrow's challenges by developing strong skills today

Core competencies in IT security are still an issue today. Most training programs are based on labs and sometimes are far from real field use case. We propose custom designed programs with an implementation in a real technical environment.

More

Threat Intelligence

Incident Response is not longer sufficient, but why?

You need a proper threat intelligence approach

In today’s IT security challenges, companies cannot rely only on incident response. Reactive approach is very limiting and does not help to prevent impactful attacks and business disruption. By anticipating and searching for threat, directly at source, you can be better prepared for any event.

More
Loading...